HP Carte SD Récupérer

Il existe différents types de cartes mémoire différents qui sont couramment utilisés pour stocker des données telles que des films, des fichiers texte, photos, etc. HP carte SD est parmi l'un des dispositif de stockage le plus célèbre. Carte SD est disponible en différentes tailles tels que 2 Go, 4 Go, etc. capacités de stockage est dépendent de la taille de la carte SD HP. Il peut être largement utilisé pour stocker énorme quantité de données.

Ce que vous avez à faire, si vous avez supprimé accidentellement tous vos précieuses données de carte SD HP? La première chose est venu à l'esprit qu'il est possible de récupérer les données de la carte SD HP. La meilleure solution pour ce genre de scénario de perte de données est SDHC logiciel de récupération de la carte. Ce est un outil très puissant et le plus efficace qui effectue la récupération HP pour carte SD au sein de quelques minutes. Il fournit une interface utilisateur conviviale qui aide dans la récupération des données de la carte SD HP. En utilisant cet outil puissant, vous pouvez également récupérer ou de retrouver vos photos mémorables de carte SDHC avec facilité.

Raison derrière la perte de données de la carte SD HP

  • Suppression accidentelle: D'appuyer accidentellement sur "DELETE + ALL" bouton tout en l'utilisant. Après tout ce que vos précieuses données sont supprimés de la carte SD HP.
  • Brusquement retrait de la carte SD HP:Brusquement retrait de la carte SD HP tout en travaillant sur elle peut entraîner la suppression de données de HP SDcard.
  • Corruption de fichier système: Le système de fichiers est corrompue en raison d'une mauvaise manipulation de la carte ou est infecté d'un virus dangereux. Cela rend vos précieuses données inaccessibles depuis la carte SD HP-à-dire vous n'êtes pas en mesure d'accéder aux données de la carte SD.
  • Transfert de données de la carte SD HP: Alors que le transfert de données depuis la carte SD HP à un autre appareil, ne importe quel type d'interruption tels que l'éjection de périphériques, surtension, etc. pourrait être entraîner la perte de toutes vos données précieuses de la carte SD HP.
  • Utilisation multiple de carte SD HP: Si vous utilisez votre carte SD HP dans plus d'un appareil, il peut supprimer toutes vos précieuses données de carte SD HP.

En dehors de ces il ya beaucoup plus de raisons telles que le partitionnement / erreur repartitionnement, surtension, etc. Ne vous inquiétez pas! Logiciel de récupération SDHC a intégré l'algorithme de balayage, qui permet d'effectuer une récupération de la carte SD HP avec facilité. Cette application est capable de récupérer tous les types de fichiers multimédias tels que la musique, des images, des documents et même fichier d'image RAW de la carte SDHC. En utilisant un logiciel de récupération SDHC vous pouvez effetively récupérer des fichiers supprimés de la carte SDHC.

Les caractéristiques importantes du logiciel de récupération de carte SDHC

  • Il est compatible avec Windows ainsi que la version avancée du système d'exploitation Mac.
  • Ce logiciel prend en charge toutes les marques de cartes SD, y compris Samsung, SanDisk, Kingston, Sony, Panasonic et PNY et ainsi de suite.
  • Il a intégré algorithme de numérisation avancée qui est utilisé pour effectuer la récupération de carte SD HP de manière efficace et efficiente.
  • Il est l'un de l'outil le plus puissant et pratique qui est utilisé pour sauver des photos, musique, vidéos, documents de tous les lecteurs externes comme appareil photo numérique, carte USB, Memory Stick et carte SD et beaucoup plus.
  • Ce logiciel se acquitter efficacement de récupération de la carte SD HP et de récupérer toutes vos données précieuses de carte SD HP.

Étapes faciles pour effectuer la récupération de la carte SD HP

Étape 1:Téléchargez et installez la version de démonstration de SDHC logiciel de récupération de carte dans votre système. Connectez votre carte SD HP au système. De l'écran principal, choisissez "Récupérer des fichiers" option.

HP Carte SD Récupérer

Figure 1: Récupérer des fichiers

Étape 2: Sélectionnez l'option soit "récupérer des fichiers perdus» ou «récupérer les fichiers supprimés" que par l'exigence.

Récupération Carte SD

Figure 2: Sélectionnez Récupérer Option

Étape 3: Une fois le processus de numérisation est terminée, vous serez en mesure de prévisualiser les fichiers récupérés. Les prévisualiser avant l'enregistrement en cliquant sur l'option "Aperçu".

Comment Recuperer les Données de ma Carte SD HP

Figure 3: Aperçu fichiers récupérés

Pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) Les utilisateurs

Pour Lion (10.7) et
Mountain Lion (10.8) Utilisateurs

How to Recover Data from HP SD Card?

There are various different types of memory card which are commonly used to store data such as movies, text files, photos etc. HP SD card is among one of the most famous storage device. SD card is available in different size such as 2GB, 4GB, etc. Storage capacities is depend upon the size of HP SD card. It can be widely used to store huge amount of data.

What you have to do, if accidentally you deleted all your precious data from HP SD card? The first thing came in mind is it possible to recover data from HP SD card. The best solution for such kind of data loss scenario is SDHC card recovery software. It is a very powerful and most efficient tool that performs HP SD card recovery within couple of minutes. It provides user friendly interface that helps in recovery of data from HP SD card. By using this powerful tool, you can also recover or regain your memorable pictures from SDHC card with ease. For more detail, Visit: www.sdhccardrecovery.com/regain-lost-pictures.html.

Reason behind data loss from HP SD Card

  • Accidental Deletion: Accidentally pressing “DELETE+ALL” button while using it. After this all your precious data get deleted from the HP SD card.
  • Abruptly removal of HP SD card: Abruptly removal of HP SD card while working on it may result in deletion of data from HP SD card.
  • File System Corruption: File system get corrupted due to improper handling of the card or gets infected from some harmful virus. This makes your precious data inaccessible from HP SD card i.e. You are not able to access data from SD card.
  • Transferring data from HP SD card: While transferring data from HP SD card to another device, any type of interruption such as ejection of peripheral devices, power surge etc. might be result in loss of all your precious data from HP SD card.
  • Multiple use of HP SD card: If you are using your HP SD card in more than one device, it may delete all your precious data from HP SD card.

Apart from these there are many more reasons such as partitioning/repartitioning error, power surge etc. Don't worry! SDHC recovery software has inbuilt scanning algorithm, which helps to perform HP SD card recovery with ease. This application is capable of retrieving all types of media files such as music, images, documents and even RAW image file from SDHC card. By using SDHC recovery software you can effetively recover deleted files from SDHC card.

Important features of SDHC card recovery software

  • It is compatible with both Windows as well as advanced version of Mac Operating System.
  • It has inbuilt advanced scanning algorithm which is used to perform HP SD card recovery in an effective and efficient way.
  • It is one of the most powerful and convenient tool which is used to rescue photos, music, videos, documents from all external drives like digital camera, USB card, Memory stick and SD card and many more.
  • This software supports all brands of SD card including Samsung, SanDisk, Kingston, Sony, PNY, Panasonic and so on. If you want to know more about how to recover data from PNY Micro SD card then, visit this link: http://www.sdhccardrecovery.com/pny-micro.html
  • This software effectively perform HP SD card recovery and recover all your precious data from HP SD card.

Easy Steps to perform HP SD card Recovery

Step 1: Download and install the demo version of SDHC card recovery software in your system. Connect your HP SD card to the system. From the main screen choose "Recover Files" option.

HP SD Card Recovery - Recover Files

Figure 1: Recover Files

Step 2: Select either "Recover Lost Files" or "Recover Deleted Files" option as per the requirement.

HP SD Card Recovery - Select Recover Option

Figure 2: Select Recover Option

Step 3: Once the scanning process is completed, you will be able to preview the recovered files. Preview them before saving by clicking on "Preview" option.

HP SD Card Recovery - Preview Recovered Files

Figure 3: Preview Recovered Files

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks & Yosemite(10.10) Users